ACBBAviron

Mot-clé - classement

Fil des billets

lundi 14 octobre 2019

Boulogne 92 premier au classement des clubs 2019

Pour la première fois de son histoire, Boulogne 92 prend la tête du Classement Performance des Clubs, après avoir été 2e en 2017 et 2018. Il est suivi par l'Aviron Grenoblois et l'ENA d'Aix-les-Bains. C'est aussi le 1er club chez les hommes et le 2e chez les femmes. Quant au classement des clubs para-aviron et aviron adapté, Boulogne 92 conserve sa place de leader.

Tous les résultats de l'année ne comptent pas pour ce classement mais si on fait le décompte de la totalité des titres, médailles et sélections en équipe de France pour la saison écoulée, cela donne :

  • 5 titres
  • 12 médailles d'argent
  • 9 médailles de bronze
  • 9 sélections en équipe de France

Lire la suite...

vendredi 19 octobre 2018

L'ACBB Aviron toujours 2ᵉ club de France en 2018 !

La saison 2018 s'est achevée avec les bons résultats du championnat de France sénior sprint et c'est en toute logique que l'ACBB conserve son rang de 2e club de France au classement performance, derrière l'Aviron Grenoblois et devant le C.A.Nantes. C'est aussi le 2e club chez les séniors (3e chez les hommes et 5e chez les femmes). Nous attendons encore le classement para-aviron. Le détail à retrouver sur le site de la Fédération Française.

jeudi 30 novembre 2017

Classement performance des clubs 2017 : les résultats complets

Bourges 2017

On savait déjà depuis les bons résultats au championnat de France sprint que l'ACBB Aviron montait de la 4e à la 2e place du classement performance des clubs, devant l’Aviron Grenoblois et derrière le C.A.Nantes. Ne manquait plus que le classement handi-aviron qui est tombé cette semaine : le groupe handi est également 2e, juste derrière l’Association l’Avi Sourire.

Lire la suite...