Pour fêter le 1er anniversaire des Jeux Olympiques 2024, la Ville de Paris a organisé samedi 26 juillet 2025 une parade nautique baptisée l'Armada.
Les 21 yolettes de Boulogne 92, VSN, du CNF, Basse Seine, l'Encou et Ris-Orangis ont descendu la Seine accompagnées de kayaks, paddles et dragon boats. Le parcours : départ à 7h du quai de Bercy, arrivée à la passerelle Debilly, soit environ 7 km.
Les 30 et 31 mai 2025, 12 rameurs venus de trois clubs – Boulogne 92 (Joost, Luc, Pauline, Fabrice, Lia, Kamil), VSN (Delphine, Magda, Karine, Céline, Evgeniya) et ACAT, club des Andelys (Tiphaine) – ont pris part au Elfsteden Roeimarathon, un défi mythique d’aviron en relais : 214 kilomètres à parcourir en moins de 24 heures, sur les canaux des Pays-Bas. C’est une course de fond, mais aussi une épreuve de volonté, d’endurance, de stratégie… et surtout d’équipe. Parmi les 99 équipages inscrits, c'était la première fois qu'un équipage français participait... et finissait la course. Certes, hors délai, mais quand on sait que plusieurs bateaux ont abandonné, on relativise.
Partir ramer à Lisbonne et découvrir la ville depuis le Tage ? Pour un rameur lambda c’est un rêve inaccessible, pour les membres de Boulogne 92 c’est une étape d’initiation rendue possible grâce à Pedro et Alexandra qui aiment faire découvrir la ville de leur jeunesse dont il connaissent tous les secrets et grâce à l’accueil chaleureux du club de l’ANL et le coach Filipe.
Le 8 juin 2025, vingt rameurs de Boulogne 92 ont fièrement représenté notre club lors de la 49e édition de la Vogalonga, à Venise.
Le 1er mai 2025, notre club Boulogne92 a eu le plaisir de participer à la Traversée de Lyon, une randonnée organisée par l’Aviron Union Nautique de Lyon.
Une yolette de Boulogne 92 composée exclusivement de rameurs PR2 (utilisation des bras et du tronc sur un siège fixe) a participé les 14 et 15 juin 2025 à la randonnée nautique des Gorges de la Loire qui réunissait quelques 250 rameurs.









