Dimanche 14 janvier, une vingtaine de juniors et séniors se sont déplacés à Vaires-sur-Marne pour le premier challenge bateaux courts de la saison. Organisées par la LIFA, ces courses en ligne ont rassemblé plus de 200 bateaux, des skiffs (x1) et des deux sans barreur (-2).
Il a fallu braver le froid glacial du futur bassin olympique. En début de matinée le thermomètre affichait -4° pour monter péniblement à 0° en milieu de journée.
Les J18 se sont bien défendus : en J18F1x Clémence Audebert est 3e comme Odyseas Tubudis en J18H1x ; en J18H2- François Thire-Lacault (appairé avec un rameur du CNF) est 6e.
Chez les séniors : en deux sans barreur, 1re Mathilde Lacer-Montoya (appairée à Claire Bahain de l'AUNLyon). 5e Sigmund Verstraete (appairé à Florian Quenneville). En skiff 5e Léo Coignard, 6e Maxime Broussart, 13e France Orain, 20e Théo Liebert, 21e Romain Beuret
Le mot du coach : «Un grand bravo à tous pour l’engagement et le courage démontrés !»
Et encore merci à nos bénévoles, Pedro, Alexandra et Dominique qui étaient au chrono sur la ligne de départ et dans la tour d'arrivée.
VD
Lien vers les résultats complets
Lien album photo