Avec 62 participants (sur un total de 328), Boulogne 92 remporte le challenge du nombre.
La parole aux marathoniens :
Théo Liebert « Je tenais à faire ce marathon pour savoir ce que j’étais en mesure de faire sur une distance aussi longue à l’aviron. J’ai plutôt l’habitude de faire du 2000 ou du 500 mètres à fond. La principale difficulté c'est de savoir comment s'alimenter pour affronter cette épreuve et connaître la durée moyenne des différents aliments. Heureusement que j’ai pu m’appuyer sur mon expérience en trek et en alpinisme pour ne pas partir de zéro sinon je n’aurais pas pu finir (lol). Finalement c’était plutôt une expérience sur mon corps. Surtout c’était un réel plaisir d’être sur l’eau aussi longtemps sans péniche et presque au milieu de la nature le tout dans une ambiance conviviale où la compétition n’était pas un réel enjeu. À refaire sans hésiter ! »
Hervé Caranobe « 42 bornes en skiff, un sacré voyage ! L'avantage des premières fois c'est que tu ne sais pas ce qui t'attend. Du coup, maintenant que je sais, j'y retournerai. »
Tous nos remerciements au club de Port Marly pour son organisation et son accueil et merci à tous pour l'enthousiasme et la bonne humeur qui ont caractérisé ce déplacement !
Les résultats détaillés :
Impressionnistes-21km-class-general.pdf
Impressionnistes-21km-class-par-course.pdf
Impressionnistes-marathon.pdf
CL et VD
photo : Céline Couvez/RCPM