Quel bilan tires-tu de cette expérience ?
D’avoir été référent sur ces différentes catégories m’a permis de me remettre en question. Etre capable de s’adapter à tous les publics et de gérer d’autres problématiques. Durant ces années j’ai découvert de nombreuses personnes et j’ai beaucoup apprécié les échanges que l’on a pu avoir.

Quel est ton meilleur souvenir en tant que coach ?
J’ai plein de bons souvenirs et aussi des déceptions. Mais ce que je retiens le plus, c’est la fierté des jeunes, leurs visages quand en fin d’années les objectifs sont atteints. Dans toutes les catégories confondues, il y a un énorme sentiment d’appartenance à Boulogne 92.

Quel est ton meilleur souvenir en tant que rameur de Boulogne 92 ?
Ah bonne question. Difficile à répondre car chaque année je me suis amusé à ramer.

Parles-nous de ton nouveau projet professionnel.
Je reste dans le monde de l’aviron mais un peu moins dans le monde associatif. Depuis le 1er septembre, je suis entraîneur sur le pôle France et Espoir de Nantes. Cette structure accueille des rameurs qui souhaitent intégrer les collectifs principalement U19 et U23.

As-tu un message à transmettre aux adhérents de Boulogne 92 ?
Vous n’avez pas choisi le sport le plus facile mais une chose est sûre, vous allez vous éclater car il y a toujours des choses à découvrir. Par contre bon courage car elles sont difficiles à trouver (encore plus entre deux péniches) mais les coachs vous aideront avec plaisir.

PF