
Deux weekends de découverte de l'aviron de mer ont été organisés cette saison avec la section Aviron du Yacht Club de Carnac. Ils ont permis à une quinzaine de rameurs de Boulogne de découvrir cette pratique en autonomie avec des rameurs locaux dans le cadre préservé de la baie de Quiberon et du golfe du Morbihan.
Un autre weekend sur le même principe est prévu du 15 au 17 août 2025 (inscription sur le formulaire des randonnées) mais le club de Carnac accueille également toute l'année des rameurs occasionnels licenciés dans un autre club dans le cadre des sorties des habitués avec des formules variées (à la journée, au mois ou au trimestre) ; contacts à la fin de ce article.