Du côté des universitaires, les étudiants d'HEC (tous licenciés au club de Boulogne 92) reviennent aussi avec 2 médailles. Bravo et merci à eux et à Mitch, leur coach, pour le convoyage des bateaux et pour avoir donné de la voix sur les berges et au podium.

Résultats complets
- 2es (sur 7) H4- Master C : Paul GELOEN, Jean-François SEYTRE, Joseph KERMANI, Luc VANNIER
- 3es (sur 16) H8+ Master C : Michael MEYER, Raphael KLOPP, Etienne SARAZIN, Mehdi HARROUCH, Franck DROULLE, Francois-Xavier BOURBIAUX, Bertrand ROFIDAL, Thomas LECUIRE, bar. Loraine WOJCIK
- 10es (sur 16) H8+ Master C : Paul GELOEN, Jean-François SEYTRE, Joseph KERMANI, Luc VANNIER, Álvaro DE DIEGO CAMARENA, Stefano PREDIERI, Christopher CALA, Sebastien WOYNAR, bar. Valérie DELAFOSSE
- 15es (sur 33) H4x Master C : Álvaro DE DIEGO CAMARENA, Stefano PREDIERI, Christopher CALA, Sébastien WOYNAR
Résultats d'HEC en Universitaire
- 1ers (sur 3) SMixte 8+ FFSU : Leo BURTIN, Titouan CREPY, Camille DARGENT, Octave HEDARCHET, Alexandre LANNE, Tara LEROUX, Aurelia PFAFFMANN, Valentine RENDU, bar. Thomas FOURIER
- 2es (sur 5) SF8+ FFSU : Guillemette AUPEPIN, Camille DARGENT, Elise DUBUCHE, Tara LEROUX, Clemence PERENCHIO, Aurelia PFAFFMANN, Valentine RENDU, Lou TORINEAU, bar. Léo BURTIN
VD

C'était la première fois que des masters de Boulogne 92 faisaient le déplacement aux championnats nationaux longue distance. Les conditions étaient idylliques sur la Saône, avec un parcours réduit à 6km au lieu de 8km, les récentes inondations ayant rendu le haut du bassin impraticable.
Quatre bateaux étaient engagés en catégorie masters C. Un petit effectif pour Boulogne qui inscrit tout de même deux médailles à son tableau de chasse : l'argent pour le H4+ masters C et le bronze pour le H8+ masters C, à une seconde de la 2e place qui revient au bateau d'Agen.