Le bateau de Boulogne 92 est parvenu à conserver des bons classements tout au long de cette journée bien remplie et ensoleillée : 3 concurrents se présentaient sur la ligne de départ.

  • Série 1 : 2ème position
  • Série 2 : 1ère position (course annulée par les arbitres et aussitôt recourue)
  • Quart de Finale : 2ème position
  • Demi-Finale : 1ère position

Les Finales ont repris vers 14h, après une pause déjeuner bien méritée sous le soleil. Les équipes du CNF (1er), du CNN (2e) et du CAC Andrésy (3e) sont montés sur le podium de cette 5e édition. Il revient donc au club de Neuilly d'organiser la prochaine compétition en 2026.

Au final, le bateau de Boulogne 92 a réussi à obtenir un bon classement en 8ème position en réalisant son meilleur temps de la journée sur la dernière course en 1:27.49.

Cette nouvelle édition a été couronnée de succès, non seulement grâce à l'organisation mais aussi à l'engagement des bénévoles de l'AMMH et de Boulogne qui étaient présents tout au long du parcours, sur le ponton, auprès des arbitres et aux côtés des équipages. Cette première course, par une belle journée ensoleillée, donne envie de participer très vite à d'autres compétitions.

Sofia P.