Stéphane Tardieu (PR2) participait en tant que rameur de l'équipe de France. Laurent Cadot (PR3),était malheureusement forfait. D'autres événements de ce type devraient se multiplier sur le bassin de Vaires d'ici 2024.

Dans la catégorie aviron adapté, nous avions 8 rameurs répartis selon les jours dans deux yolettes. Le samedi ils obtiennent une 3e place, le dimanche ils se classent 2e et 4e dans la même course. Benoît Maccou, rameur depuis 6 ans, nous apporte son témoignage :

« Nous étions tous fin prêts avec notre casquette blanche, notre combinaison du club et notre t-shirt blanc.
Avec Iwan, Tristan et Thomas le premier jour, avec Iwan, Tristan et Madeleine et Étienne à la barre le deuxième jour, nous avons fait de très belles courses, même si nous avons raté la médaille (en partie de mon fait, par manque de synchronisation).
J'étais également moins à l'aise pour le portage des bateaux, où il faut être rapide, précis et réactif, ce qui a pu me bousculer un peu car ce n'est pas trop mon tempérament.
J'ai néanmoins bien apprécié cette belle expérience d'équipe, sous le beau temps et en présence de nombreux supporters, et nous nous sommes tous donné rendez-vous pour la prochaine course, et nous améliorons encore notre performance !
Merci à Constanza et les autres coachs qui m'accompagnent depuis 6 ans. »

Encore bravo à Jason Lott, Jérôme Gabriel, Etienne Noël, Théodore Sedaros, Madeleine Legrand, Benoit Maccou, Tritan Prevost, Iwan Pierre et leurs deux barreurs, Joost Van Der Meij et Etienne Prévost !